● Durée de 2H00 à une demi-journée [10 participants maximum]
● À partir de 2000 € HT l'intervention
● Intervention uniquement en français
● Nombreux exercices à travers des séquences vidéo
● Secteurs : Judiciaire - Sécurité - Médiation - Recrutement - Négociation - Management - Commercial - Direction... Pas d'intervention auprès des particuliers
● Envoi du résumé de la formation
● Interventions en France - Belgique et Suisse
Apprenez à repérer les émotions de vos interlocuteurs et soyez plus impactant dans votre communication
Améliorer notre capacité à identifier les émotions des autres est un véritable atout. Que vous souhaitiez savoir si quelqu'un est cohérent ou non avec ses propos, ou simplement avoir une meilleure idée de ce que les gens ressentent réellement, cette formation est un excellent point de départ.
Augmentez votre compréhension des sentiments et des motivations des autres via des techniques simples mais efficaces. Sylvia Bréger a conçu cette formation pour vos échanges du quotidien, afin de développer l'intelligence émotionnelle et vos relations sociales.
Que vous soyez dans la négociation, le recrutement, la sécurité ou l’investigation, vous aurez un avantage certain grâce à la lecture des expressions faciales.
✓ Communication ✓ Management ✓ Recrutement ✓ Vente ✓ Négociation ✓ Gestion de crise ✓ Médiation ✓ Sécurité
● Identifiez immédiatement les véritables émotions de vos interlocuteurs afin que vous puissiez ajuster votre approche et inspirer confiance dans votre message
● Créez de nouvelles opportunités en améliorant votre capacité à lire les expressions faciales
● Communiquez plus efficacement
© Sylvia Bréger EI - Copyright 2022 - Tous droits réservés | Mentions légales | Protection données personnelles | Conditions de vente